tristesse


Et maintenant je pleure.
Je crie.
J'hurle.
Mon âme s'éloigne de mon corps comme toi tu le fais avec moi.
Tu vole vers ta libertée enfin aquise.
Tant de temps passé à l'attendre .
Te voila ainsi pardonée de tous tes péchés.
Part, ne t'inquiète pas . Ne m'attend pas.
Cours vers cette liberté qui t'es offerte.
Mon tour ne saurait tarder.
J'irais bientôt te rejoindr et nous pourrons enfin nous revoir.
Jamais n'aurais imaginé pouvoir pleurer autant.
Mais quelle égoïste je suis !Je pleure alors que toi tu t'envoles enfin heureuse !
Je t'empêche de partir vers ce monde meilleur devant toi.
Ne regarde pas en arrière.Ne te retiens pas pour moi. Va.
Je ne veux pas t'obliger à rester.Ne loupe pas cette chance qui t'es donnée.
N'ai pas de regrets à me laisser souffrir encore.
Mon tour ne saurais tarder. Nous pourrons toujours nous voir. En pensées.
Jamais je ne t'oublerais.Nous avons passé tellment de moments ensemble.
Pourquoi refuses-tu de partir ? Mon tour ne saurait tarder.
Je viendrais te voir. Ne pleures pas. Ne regrette rien.
Tu me lache la main et t'envoles enfin. Un dernier regard en arrière et tes ailes se déploient.
La porte de la libertée t'est ouverte.
Tu la franchi, ne me laissant que mes yeux pour pleurer.
Mon âme s'en est allée avec toi.
Nous nous reverrons. Mon heure ne saurait tarder..............................


28/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour