péripatétitienne

Incomprise de tous, rejetée de tous, j'avance dans la foule qui se fend à mon approche. Pourquoi tant de mépris ? Je vous aime ! Provocante, je cambre mes hanches devant vos yeux écarquillés, déclanchant du désire chez certains, de la jalousie chez d'autre. Je vous aime ! Ne me repoussez pas. Je suis votre soulagement, votre drogue, vos fantasmes les plus secrets. J'incarne la sexualité à l'état pur. Pourquoi vous détourner avec un air géné ? Ce sont mes seins à moitiés dévoilé qui vous font cet effet ? Ou peut être ma jupe montrant largement des jambes habillées de résilles noires ? Sans doute les deux. Ne me repoussez pas. Comprenez moi plutôt. Vous êtes moi. Sans vous je ne suis rien. Je ne possède rien. Je vous vend ce qu'il me reste de dignité, de fierté. Pour quelques billets je vous emmène faire un tour dans mon jardin secret, mon petit monde à moi, mon petit univers à tout le monde. Certains me traiteront de pute, avec plus de réserve d'autre m'appelleront prostitué. Pour quelques scientifiques moyennageux, je suis une péripatétitienne. Qu'importe les noms dont vous m'affublez. Ce que je cherche va au delà de toutes ces broutilles. Je cherche de la compréhention et non du mépris. Je vous aime ! Rendez le moi !!



14/02/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour