Marilyn Manson~~~~Redeemer

The hunger inside given to me, makes me what I am
Always it is calling me, for the blood of man...
They say I cannot be this, I am jaded, hiding from the day.
I can't bare, I cannot take the hunger in me...
Oh, I say I did it , always searching, you can't fuck with me
So instead you'll taste my pain
The hunger inside given to me, makes me feel alive
Always out stalking prey, in the dark I hide
Feeling, falling, hating, feel like I am fading, hating life!
They say I cannot be this, I am jaded, hiding from the day.
I can't bare, I cannot take the hunger in me...
Oh, I say I did it, always searching, you can't fuck with me
So instead you'll taste my pain
You say your life I'm taking, always bothering in me, I can't take this anymore,
I'm failing, always smothering me
You look down on me, hey what you see, take this gift from me, you will soon be me!
Nothing seems exciting, always the same hiding... hiding...
It's haunting me. It's haunting me. It's haunting me. It's haunting me.
It's haunting me...

traduction

La faim en moi qui m'a été donné fait ce que je suis
Elle m'appelle toujours pour le sang d'un homme
Ils disent que je ne peux être cela, je suis blasé
Me cachant du jour
Je ne peux supporter, je ne peux apprivoiser cette faim en moi
 
Oh
Je dis que j'ai cherché et que je cherche toujours
On ne badine pas avec la fatalité
Alors, à la place tu goûteras à ma douleur
 
La faim en moi que l'on m'a donné me rend en vie
Toujours dehors traquant une proie
Dans l'ombre je me cache
Sentant, tombant, détestant, comme si je disparaissais détestant la VIE !
 
Ils disent que je ne peux être cela, je suis blasé
Me cachant du jour
Je ne peux supporter, je ne peux apprivoiser cette faim en moi
 
Oh
Je dis que j'ai cherché et que je cherche toujours
On ne badine pas avec le destin
Alors, à la place tu goûteras à ma douleur
 
Vous dites que votre vie je suis en train de prendre
Cela m'ennuie
Je n'en peux plus
Je suis en train de faillir, cela m'étouffe
Vous me regardez

Que voyez-vous ? Prennez mon don
Vous serez bientôt surpris !
 
Rien ne semble excitant, toujours en train de me cacher, cacher, cacher, cacher
 
Cela me hante (x5)


16/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour