Tété fils de cham

Tandis qu'au confins du néant
De concert, hurlent au mitan
Nuées de bossus soi-disant
Buvons aux maures et aux gisants

Au loin le râle des damnés
Monte comme funiculaire
L'ami les rameaux ont fané
Buvons au bal des chimères

Vienne la pluie, l'ami
Tombe la grêle
Je plie mais jamais ne m'oublie

A l'heure où sous l'écorce
Faillit la Force (c-cling baby)
Le voici, le voilà
Mon avis
La voilà ma philosophie

A l'heure où sous l'écorce
Faillit la Force (c-cling baby)

Fils de Cham

L'empire comme frappé de stupeur
Ne sait que faire de tant d'émois
Acte 2 : L'ère de la terreur
Ou le temps du chacun chez soi

Ouvert le bal des damnés
Tickets en vente sur ton palier
"Fils de Cham chantent misère
Et autres contes de la lisière"

Vienne la pluie, l'ami
Tombe la grêle
Je plie mais jamais ne m'oublie

A l'heure où sous l'écorce
Faillit la Force (c-cling baby)
Le voici, le voilà
Mon avis
La voilà ma philosophie

A l'heure où sous l'écorce
Faillit la Force (c-cling baby)


Il ne s'agit pas messieurs
D'occire ou piller à tout va

Changer le monde
S'il se peut
L'adoucir
A défaut d'en être la lie...


Vienne la pluie, l'ami
Tombe la grêle
Je plie mais jamais ne m'oublie

A l'heure où sous l'écorce
Faillit la Force (c-cling baby)
Le voici, le voilà
Mon avis
La voilà ma philosophie

A l'heure où sous l'écorce
Faillit la Force (c-cling baby)
Fils de cham
 
Tété


11/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour