je veux

Je veux hurler ma souffrance

Je veux hurler cette douleur ancrée au plus profond de mon être

Je veux hurler ce manque qui me ronge de l'intérieur

Je veux hurler cette frustration qui peu à peu me détruit

Je veux hurler la résignation qui prend corps dans mon esprit

Je veux hurler cet amour qui ne peut pas être sans lendemain

Je veux hurler cette distance qui nous rend vulnérable

Je veux hurler cette passion qui semble se transformer en folie

Je veux hurler le vide qui parait se former en moi

Je veux hurler cette obscurité qui me cache l'avenir

Je veux hurler ces dires et ces actes qui me font douter

Je veux hurler ton nom pour que tu penses à moi

Je veux hurler ces mots pour que enfin tu me regardes

Je veux hurler cette peur indicible afin de me libérer

Je veux que tu me dise que tu m'aimes, que tu penses à moi, que sans ma présence tu n'existes pas

Je veux que tu me dises tout cela quand tu es loin de moi, lorsque tu me semble loin de nous





02/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour