enfance

Lorsque nos lèvres se touchent....
J'ai des ailes. Je m'envole vers un paradis dont moi seule possède les clés.
Je suis belle.
Je nous sent invincible...J'entre dans l'eau glacée et nage jusqu'à l'épuisement, batifole à n'en plus pouvoir..
Je monte sur un cheval de bois et tourne à l'infinie....
Sailor Moon est mon héroïne. Je me creuse un nid dans les couvertures, ramène mes genoux et mes points serrés sous mon menton, puis m'endors bercée par les paroles douce d'une chanson.
Je m'installe sur la luge et me lance dans la pente. La vitesse me grise, me coupe le souffle ! Je m'envole, légère, dans un étrange sentiment de liberté...
Lorsque tes lèvres se posent sur les miennes, je retombe en enfance. Je ressent toutes ces choses oubliées qui ont fait mon bonheur et qui ressurgissent à présent quand je suis dans tes bras...



02/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour